dimanche 31 mars 2019

Transition ski...escalade à Riglos

Après ma plus belle saison d'hiver en ski et en glace, c'est assez facilement que j'envisage la suite plutôt au soleil à grimper du caillou...mais comment envisager la transition, je garde mon matos pour un peu d'alpi, quand est-ce que je ramène mes 2paires de ski dans les Pyrénées, avec qui grimper...

Finalement, en discutant avec pti Tom, il va grimper à Riglos la semaine d'après... Mais du coup, tu passes par la vallée d'Aspe ?! Tu y vas comment ? Et voilà, le retour et la fin du ski/Alpi s'est décidé sur l'opportunité de rapatrier tous mon matos d'hiver facilement et faire le trajet avec un copain (et des covoits, sisi il restait des places malgré tout mon barda !)







Et un passage obligatoire sur le beau caillou de la mâture !!




Après ces 4 beaux jours de grimpe, un peu de peinture pour aider les copains à rénover...et c'est reparti pour grimper dans le sud est...avec un covoit direct Bedous - salon de Provence avec Polo qui part en formation, belle coïncidence qui m'arrange, sinon j'aurai pris le train avec mon vélo (pour pas que faire du vélo, mais un peu de grimpe qd mm) !



Le Challenge...recoudre mes guêtres, mes gants, mes t-shirts pour leur donner une seconde (troisième !) vie ! Quel plaisir de ne pas jeter, de raccommoder... Mais pas facile et ça prend du temps.